J’ai poursuivi ma formation afin de pouvoir traiter plus efficacement les nourrissons, les femmes enceintes ainsi que les sportifs amateurs mais également de haut niveau.

J’ai le plaisir d’enseigner en école d’ostéopathie tout d’abord à l’institut privé d’enseignement ostéopathique à Pantin puis à l’école d’ostéopathie Paris.

J’ai également fait des interventions dans de nombreux clubs sportifs (suivi du sportif pendant l’entraînement, pendant la compétition, après la compétition), mais également dans des structures comme le ministère de la santé, le ministère de la jeunesse et des sports, et aussi à la mairie de Paris.

Je connais bien le besoin des sportifs de haut niveau, ayant moi-même pratiqué le karaté durant 14 années (vainqueur de la coupe de France 2002).

En parallèle de mon activité libérale, j’ occupe actuellement le poste de directeur du pôle ostéopathique à l’école DANHIER à Saint-Ouen.

L’ensemble de ces expériences me permettent de pratiquer aussi bien l’ostéopathie structurelle, crânienne, viscérale, fonctionnelle, que pédiatrique en fonction des pathologies du patient.

Mes prestations :

2014 : Directeur de stages sportifs :
       – Noble Art Institute
       – ROCK IT ALL TOUR (Troupe de danse de Brahim Zaibat)

2015 : Ostéopathe :
       – Rugby Féminin de Goussainville
       – Mairie de Paris

2015 à Aujourd’hui : Professeur d’Anatomie – Muse Yoga

 
(Prendre Rendez-vous)